Développement du MORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développement du MORPG

Travailler c'est bien, travailler ensemble c'est mieux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 • Il était une fois, les races...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bohor
Niveau 28
Niveau 28
Bohor


Nombre de messages : 188
Age : 33
Particularité : Dangereux psychopathe ingrat
Nom réel : Nathan
Date d'inscription : 29/04/2006

• Il était une fois, les races... Empty
MessageSujet: • Il était une fois, les races...   • Il était une fois, les races... EmptySam 3 Fév - 18:29

Alors, d'après les informations que j'ai reçues, voici les races:

  • Les Elfes (prédilection archer; des oreilles pointues et des capes vertes)
  • Les Nains (qui auraient une constitution plus forte que les autres; petits avec des casques en fer)
  • Les Ogres (prédilection guerrier; très gros, très laids; utiliseraient plutôt des armes écrasantes)
  • Les Trians (prédilection pour "guerrier"; humanoïdes; utiliseraient plutôt des armes perçantes)
  • Les Rwels (prédilection pour l'invocation; éleveurs de pères en fils depuis la chute de l'ancienne civilisation; humanoïdes)
  • Les Negams (prédilection pour la magie; humanoïde de semi-taille vêtus de capes noires qui cachent d'ombres leur visages, on ne voit que leur oeil (un chacun ^^))
La race est un choix à effectuer avant l'arrivée dans le monde, on ne reçoit aucun sort avec le choix de la race, on ne peut donc, sans classe, que taper avec les points ou une arme quelconque. Les races auraient aussi des prédilections pour des métier mais reste à déterminer lesquels. Quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 159
Age : 33
Particularité : Longs-cheveux contestataire
Nom réel : top secret
Date d'inscription : 06/05/2006

• Il était une fois, les races... Empty
MessageSujet: Re: • Il était une fois, les races...   • Il était une fois, les races... EmptyDim 11 Fév - 14:44

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'aspect extérieur des Negams, je les vois bien comme des genre de hobbits avec une cape, mais pas avec cet aspect mystérieux. A mon avis, ils devraient plutôt avoir un coté sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-me-to-you.be
Kal Zathak
Niveau 32
Niveau 32
Kal Zathak


Nombre de messages : 222
Age : 33
Particularité : Maître en pseudo-français
Nom réel : Maxime
Date d'inscription : 03/05/2006

• Il était une fois, les races... Empty
MessageSujet: Re: • Il était une fois, les races...   • Il était une fois, les races... EmptyDim 11 Fév - 18:03

Mouais, peut être...
En tout cas Nathan bravo c'est d"éja un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
http://7r0d.blogspot.com
Kalt Orak
Admin
Admin
Kalt Orak


Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

• Il était une fois, les races... Empty
MessageSujet: Re: • Il était une fois, les races...   • Il était une fois, les races... EmptyDim 18 Fév - 21:46

Sebastian a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'aspect extérieur des Negams, je les vois bien comme des genre de hobbits avec une cape, mais pas avec cet aspect mystérieux. A mon avis, ils devraient plutôt avoir un coté sympathique.

Ok, il faut une race à l'aspect petit-sympa-hobbit, mais plutôt les Rwels alors, pas les Negams. La magie tenant de la science occulte, autant les rendre un peu mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whisno.be
Bohor
Niveau 28
Niveau 28
Bohor


Nombre de messages : 188
Age : 33
Particularité : Dangereux psychopathe ingrat
Nom réel : Nathan
Date d'inscription : 29/04/2006

• Il était une fois, les races... Empty
MessageSujet: Re: • Il était une fois, les races...   • Il était une fois, les races... EmptyDim 18 Fév - 23:30

Bon pour les Rwels sympas ok, mais qu'ils ressemblent à des hobbits... c'est pas toujours pratique pour élever de grandes bêbêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 159
Age : 33
Particularité : Longs-cheveux contestataire
Nom réel : top secret
Date d'inscription : 06/05/2006

• Il était une fois, les races... Empty
MessageSujet: Re: • Il était une fois, les races...   • Il était une fois, les races... EmptyLun 19 Fév - 1:12

Je m'appretais à dire la même chose que Bohor Wink

Je pense que les êtres de petite taille conviendraient bien à la magie, étant donné que celle-ci ne leur permet pas de grands exploits physiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-me-to-you.be
Contenu sponsorisé





• Il était une fois, les races... Empty
MessageSujet: Re: • Il était une fois, les races...   • Il était une fois, les races... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Il était une fois, les races...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Développement du MORPG :: • Les races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser