Il faut toujours une première quête ou un premier exercice pour apprendre à évoluer dans un monde nouveau. Nous avons discuté de cette quête à la réunion et sommes arrivés à ce résultat:
Si je me souviens bien, vous commencez dans une salle aux murs noirs, une torche y est accrochée, des meurtrières laissent passer de fins rayons de lune. Vous êtes dans le méga-donjon du super-boss (voir carte quand elle sera postée). Une porte s'ouvre dans un effroyable crissement. Un vieil homme, squelettique, en haillons s'avance vers vous d'un pas méfiant, regardant constamant derrière lui, comme s'il était poursuivit par un démon. Il vous explique d'une voix craintive que vous devez fuir le donjon au plus vite, que le maître ne va pas tarder à arriver et faire de vous un esclave grâce à des sorts terrifiants (il explique comment se déplacer, utiliser les interfaces,...).
Vous le suivez à l'extérieur de la salle, plus loin, deux gardes font une ronde dans un couloir (le vieux vous explique comment fonctionnent les combats,...). Le combat s'engage, vous massacrer les deux gardes à coups de poings profitant de l'effet de surprise, vous piquez un épée rouillée, un casque en fer et un ceinture de cuir banale (le vieux vous explique comment les équiper,...).
Vous suivez le vieux dans les couloirs jusqu'à une grande porte en fer avec un crane en bronze. Il pousse la porte et vous vous retrouvez devant une "porte de transport" (le vieux vous explique comment l'utiliser,...). Ensuite, vous vous en approchez mais un sortilège de défense s'active et vous vous retrouvez face à un double de vous (en légerement moins fort) vous le tuez. Le vieux pnj, lui, n'a pas réussit à vaincre son double (celui-ci c'est enfui après lui avoir planté une épée dans le ventre). Mourrant, il vous donne des derniers conseils (sur le monde) et vous dis de prendre l'équipement du double mort. Ceci fait, le pnj crève et vous avez un beau casque poli, une épée neuve et une côte de maille bien huilée. La porte de transfert s'active alors et vous pouvez l'utilisée pour vous rendre à un unique endroit.
Vous atterissez dans une petite grotte basse et peu profonde, vous ne pouvez, évidement, pas réutiliser cette porte pour revenir dans le donjon, un sort la protégeant. Vous sortez donc de la grotte et voyez les remparts de la première ville (voir carte).
FIN.
Je crois que je n'ai rien oublié.