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 Le processus

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Kal Zathak
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Kal Zathak


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MessageSujet: Le processus   Le processus EmptyLun 12 Fév - 19:28

Chers amis, je vous salue, j'en discutais aujourd'hui avec Arthur et nous en, somme arrivé à la conclusion que :

Il faudrait attaquer le monde (la carte,Arthur va s'en occuper); trouver les noms (du monde, villes, mers,...) et aussi le gameplay...

Car sans monde pas de jeu et sans gameplay pas de monde donc pas de jeu ^^'

Laissons donc en suspens (cela ne veux pas dire laisser les autres sujets a l'abbandon héhé) et attaquons le gameplys (les races après)

voila voila, bons posts et bonnes idées
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Kalt Orak
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Kalt Orak


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MessageSujet: Re: Le processus   Le processus EmptyLun 12 Fév - 22:35

Citation :
j'en discutais aujourd'hui avec Arthur et nous en, somme arrivé à la conclusion que
Ce n'est pas tout à fait exact. C'est dans un élan de compassion que j'ai dissipé les ténèbres qui étouffaient ton pauvre cerveau. Langue
En fait, je ne vois pas très bien l'ordre que tu donne. Celui que j'ai défini il y a un petit temps déjà est le suivant :
Citation :
Mise en place du process
Par : Chef de projet

Création du monde
Par : Créateurs du background

Note d'idées diverses et variées
Par : Créateurs du background

Structuration et mise à plat d'un résultat intègre et homogène
Par : Arthur et Sebastian
Structurer de la manière suivante : Monde physique, histoire (bg), monstres, objets, races, classes, métiers.


Programmation
Par : Codeurs

Définition du gameplay
Par : Tous

Choix des métodes de programmation
Par : Codeurs

Apprentissage
Par : Codeurs

Plan du moteur de jeu
Par : Codeurs

Codage de l'alpha 1
Par : Codeurs

Création des graphismes
Par : Graphiste

Essais + codage > résultat solide
Par : Testeurs, codeurs, graphiste

Déploiement
Par : Arthur et Sébastian

Création du site web
Par : Webdesigners + graphiste

Diffusion de la bonne nouvelle par internet
Par : Chef de projet
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Kal Zathak
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Kal Zathak


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MessageSujet: Re: Le processus   Le processus EmptyLun 12 Fév - 23:32

^^ Ce que je voulais dire par la c'est qu'il valait mieux se baser (pour l'instant) sur le gameplay et le monde...
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