| Carte complète | |
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Auteur | Message |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Carte complète Jeu 22 Fév - 23:40 | |
| Voici la carte enfin remplie Elle est modifiable, vos suggestions ? Elle n'est pas définitive non plus, la finale sera faite par seb avec des outils plus adaptés (des outils IRL ) | |
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Kal Zathak Niveau 32
Nombre de messages : 222 Age : 33 Particularité : Maître en pseudo-français Nom réel : Maxime Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Carte complète Ven 23 Fév - 0:19 | |
| Elle est super! sans déconner suprer super!
Une petite suggestion, je rajouterais un village... | |
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Sisim Niveau 35
Nombre de messages : 251 Age : 32 Particularité : Petit larbin Nom réel : Huhuhu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Carte complète Ven 23 Fév - 9:27 | |
| Ce sont les joueurs normalement qui créé les villages, ou est ce qu'on pourrait en mettre un pour qu'il soit assé loin des autre?
Je suis daccord, cette carte est géniale:) | |
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Bohor Niveau 28
Nombre de messages : 188 Age : 33 Particularité : Dangereux psychopathe ingrat Nom réel : Nathan Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Carte complète Ven 23 Fév - 9:51 | |
| Moi, je rajouterais quelques rivières et, à la place du désert, entre le village et les montagne en bas à droite, des marécages et/ou des plaines. Et l'île de Mond-Insel n'était pas un volcan? Et enfin, les villages sont en fait de grosses villes fortifiées (sauf pour Undankbarre, difficile à lire), il peut y avoir de petit village par-ci par-là, mais bien plus petit que les villes. Et ce seraient ces villages qui seraient construits par les joueurs (les villes sont implantées depuis longtemps, mais les villages sont détruits au fur et à mesure, il est donc plus logique que ça soit eux qui soit reconstruit) | |
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Kal Zathak Niveau 32
Nombre de messages : 222 Age : 33 Particularité : Maître en pseudo-français Nom réel : Maxime Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Carte complète Ven 23 Fév - 10:57 | |
| +1 pour l'idée de Bohor! Les villes devraient être implantées de pluis longtemps et les villages constuits par les joueurs mais pas partout sinon on serait envhait pas les villages! ^^' | |
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Sisim Niveau 35
Nombre de messages : 251 Age : 32 Particularité : Petit larbin Nom réel : Huhuhu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Carte complète Ven 23 Fév - 11:08 | |
| Encore +1, mais il faut changer la carte pour mettre les villes détruites. | |
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Sebastian Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Particularité : Longs-cheveux contestataire Nom réel : top secret Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Carte complète Sam 24 Fév - 14:45 | |
| mmmh,... Ben en fait je suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu as fait (mais je pouvais pas m'en rendre compte avec ton croquis et ça m'embête). L'échelle est beaucoup trop grande et je me répète, mais je trouve dommage d'imaginer tout le monde dès maintenant, plutôt que de le laisser évoluer selon nos besoin futurs. Ensuite, c'est découpé de manière trop logique (ou pas) et tout horizontalement, il n'y a pas de mélange entre différentes parties, de plages près de la mer (plage n'est pas forcément synonyme de sable mais...), de chaînes de montagnes... Enfin ça n'a pas l'air très naturel et c'est dommage. | |
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Sisim Niveau 35
Nombre de messages : 251 Age : 32 Particularité : Petit larbin Nom réel : Huhuhu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Carte complète Sam 24 Fév - 15:14 | |
| Cette carte c'est vraiment en gros, on pourra faire plus naturel après.
On continuera a faire grandire le monde après, ou bien on s'occupera juste du premier continent. | |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Carte complète Sam 24 Fév - 15:38 | |
| - Sebastian a écrit:
- mmmh,...
Signe avant-coureur. - Sebastian a écrit:
- Ben en fait je suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu as fait (mais je pouvais pas m'en rendre compte avec ton croquis et ça m'embête).
Mettre l'auditeur dans un état d'esprit négatif (et le laisser un peu dans l'expectative). - Sebastian a écrit:
- L'échelle est beaucoup trop grande et je me répète, mais je trouve dommage d'imaginer tout le monde dès maintenant, plutôt que de le laisser évoluer selon nos besoin futurs.
Y'a pas d'échelle, ça peut être très grand ou très petit par rapport à un joueur. Et puis c'est pas limité, y'a ni équateur, ni pôle, ni tropique, ni aucun repère géographique, c'est flou. Si tu avais envie tout à coup de faire de tout ceci une petite chaîne d'îlots au milieu d'une mer elle-même au sein d'un continent 128 fois plus grand que ce qu'on a déjà, tu pourrais (à condition de modéliser tout ça IG ). - Sebastian a écrit:
- Ensuite, c'est découpé de manière trop logique (ou pas) et tout horizontalement, il n'y a pas de mélange entre différentes parties, de plages près de la mer (plage n'est pas forcément synonyme de sable mais...), de chaînes de montagnes...
Enfin ça n'a pas l'air très naturel et c'est dommage. Cette carte est comme une carte géographique avec des couleurs pour représenter le relief général ou le climat, mais avec des petits dessins à la place des couleurs (les couleurs sont trop précises et rendent l'imagination difficile à utiliser). Les fondus entre les paysages, les détails qui donnent un âme à la carte, … T'es entrain de me demander de faire ton boulot Ils ne sont pas vraiment utiles tant que la carte est sujette à des réorganisations, surtout que ça augmenterait drastiquement le temps nécessaire pour les modifications. Ais-je dissipé tes interrogations ? | |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Carte complète Sam 24 Fév - 15:42 | |
| - Kal Zathak a écrit:
- […] et les villages constuits par les joueurs mais pas partout sinon on serait envhait pas les villages! ^^'
À mon avis, on peut compter sur les joueurs et la modération pour ça, y'a pas de risque surtout que créer un bâtiment est une entreprise de collaboration longue Si on calcule bien notre coup, ils n'auront jamais le temps de mettre trop de villages avant qu'on ait agrandi la carte de jeu. | |
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Kal Zathak Niveau 32
Nombre de messages : 222 Age : 33 Particularité : Maître en pseudo-français Nom réel : Maxime Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Carte complète Sam 24 Fév - 17:04 | |
| Dans ce cas cela me vas ^^'
Et aussi, pour Seb, c'est vrai que c'est une carte assez générale pour bien voir les différent climats, séparations,viles,...
On pourra améliorer cela après avec ds outls irl (^^) | |
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Sebastian Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Particularité : Longs-cheveux contestataire Nom réel : top secret Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Carte complète Dim 25 Fév - 15:02 | |
| Hé bien disons que ça pourrait être général avec par exemple un désert qui traverse l'île de droite verticalement.
Même avec un aspect général, ça reste trop artificiel. | |
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| Sujet: Re: Carte complète | |
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