Développement du MORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développement du MORPG

Travailler c'est bien, travailler ensemble c'est mieux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 • Ecureuil Albinos Hargneux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kal Zathak
Niveau 32
Niveau 32
Kal Zathak


Nombre de messages : 222
Age : 33
Particularité : Maître en pseudo-français
Nom réel : Maxime
Date d'inscription : 03/05/2006

• Ecureuil Albinos Hargneux Empty
MessageSujet: • Ecureuil Albinos Hargneux   • Ecureuil Albinos Hargneux EmptyDim 25 Fév - 0:34

Nom : écureuil albinos hargneux

Description physique ou dessin : ce petit écureuil albinos est extrèmement agressif et hargneux, il bondit des fourrés et mord les pieds des voyageurs malchanceux.

Habitat : forêts

Alimentation : glands, noisettes, poux, tiques, et orteils de pauvres voyageurs égarés.

Histoire : Un jour, un petit écureuil répondant au nom de xlihfmsmui bravait la tempête de neige. Il se croyait perdu, les éléments qui se déchaînent faillirent maintes fois l'emporter et l'écraser sur un arbre comme un vulgaire moucheron. Soudain à la faveur d'une très courte accalmie il entrevit un petit trou dans un arbre géant, il bondit sur le tronc mais faillit se faire happer par une zygopétale affamée qu'il évita de justesse. Il monta sur la plus haute branche et se faufila dans un petit trous, il y trouve avec bonheur un petit gland... rouge? Oui ce gland était rouge! Mais xlihfmsmui s'en fichait, il avait faim et l'avala tout rond. Puis il s'endormit et attendit que les élément se calme. Le lendemain, il faisait grand bleu, xlihfmsmui descendit de l'arbre mais héla la zygopétales l'attendait. Elle lui sauta dessus et un terrible combat s'engagea, le petit xlihfmsmui ouvrit la gueule et avala d'un coup la zygopétale effarée! Xlihfmsmuile, rassasié, partit en quête d'une campagne. Après moult recherches il trouva une jolie petite ecureil, lui sauta dessus sans son consentement et après avoir fait son petit business, s'en alla... Quelques mois plus tard cette écureuil mit au monde un petit écureuils blancs aux yeux rouges qui dévora sa mère d'un coup.
Ce petit écureuils précoces trouva ensuite une compagne et après quelques générations, une colonie d'écureuils albinos hargneux infestait l'est de la forêts.


Comportement : Agressif

Attaque(s) :

Hargne, attaque au corps à corps, il attaque les jambes de son ennemi, bcp dégâts

Gland-u , se repose pdt 2 tours et regagne sa vie

Bombardement, attaque à longue portée, remplis sa bouche de noisettes et bombarde son ennemi et lui inflige de moyens dégâts

Force : moyen
Rapidité : bcp
Précision : bcp
Magie : nul

Vie : faible
Résistance : moyen
Esquive : élevée
Résistance magique : nul


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7r0d.blogspot.com
Sebastian
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 159
Age : 33
Particularité : Longs-cheveux contestataire
Nom réel : top secret
Date d'inscription : 06/05/2006

• Ecureuil Albinos Hargneux Empty
MessageSujet: Re: • Ecureuil Albinos Hargneux   • Ecureuil Albinos Hargneux EmptyDim 25 Fév - 15:07

pas mal ^^

Je pense quand même que vu sa taille, une force "moyenne" lui conviendrait mieux. Surtout si il est rapide, parce que sinon il aura vite d'engloutire les joueurs sans qu'ils s'en rendent compte.

Et puis corrige vite toutes tes fautes avant que Kal Torak voie ça Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-me-to-you.be
Kal Zathak
Niveau 32
Niveau 32
Kal Zathak


Nombre de messages : 222
Age : 33
Particularité : Maître en pseudo-français
Nom réel : Maxime
Date d'inscription : 03/05/2006

• Ecureuil Albinos Hargneux Empty
MessageSujet: Re: • Ecureuil Albinos Hargneux   • Ecureuil Albinos Hargneux EmptyDim 25 Fév - 21:01

Voilà c'est fait! Des fautes où donc? ^^'


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7r0d.blogspot.com
Bohor
Niveau 28
Niveau 28
Bohor


Nombre de messages : 188
Age : 33
Particularité : Dangereux psychopathe ingrat
Nom réel : Nathan
Date d'inscription : 29/04/2006

• Ecureuil Albinos Hargneux Empty
MessageSujet: Re: • Ecureuil Albinos Hargneux   • Ecureuil Albinos Hargneux EmptyLun 26 Fév - 17:18

J'ai pas compris toute l'histoire. ^^ Je crois que tu devrais reformuler quelques phrases mais bon... Je voulais aussi dire qu'il vaudrait mieux que se soit l'attaque au cac qui fasse plus de dégats que celle longue portée. Enfin, ça me semble plus correct pour les pauvre ti-noob's.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Zathak
Niveau 32
Niveau 32
Kal Zathak


Nombre de messages : 222
Age : 33
Particularité : Maître en pseudo-français
Nom réel : Maxime
Date d'inscription : 03/05/2006

• Ecureuil Albinos Hargneux Empty
MessageSujet: Re: • Ecureuil Albinos Hargneux   • Ecureuil Albinos Hargneux EmptyLun 26 Fév - 20:15

Bon je vais voir celà ^^'

Voilà c'est fait par contre relis bien l'histoire tu comprendras ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://7r0d.blogspot.com
Bohor
Niveau 28
Niveau 28
Bohor


Nombre de messages : 188
Age : 33
Particularité : Dangereux psychopathe ingrat
Nom réel : Nathan
Date d'inscription : 29/04/2006

• Ecureuil Albinos Hargneux Empty
MessageSujet: Re: • Ecureuil Albinos Hargneux   • Ecureuil Albinos Hargneux EmptyLun 26 Fév - 23:44

Il y a quand même des problèmes de concordances de temps, orthographe, fautes de frappe, ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalt Orak
Admin
Admin
Kalt Orak


Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

• Ecureuil Albinos Hargneux Empty
MessageSujet: Re: • Ecureuil Albinos Hargneux   • Ecureuil Albinos Hargneux EmptyMar 27 Fév - 18:26

Ça me semble fort bien, mais c'est vrai que tu devrais relire pour corriger des phrases… (Tss, je vais t'apprendre moi, l'amour des choses bien faites)

Citation :
Gland-u , se repose pdt 2 tours et regagne sa vie
-1, je trouve qu'on a déjà notre lot d'attaques débiles avec le branchouille.

Je pense aussi qu'il devrait avoir peu de vie, sinon c'est pas bien (à cause de l'esquive)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whisno.be
Kal Zathak
Niveau 32
Niveau 32
Kal Zathak


Nombre de messages : 222
Age : 33
Particularité : Maître en pseudo-français
Nom réel : Maxime
Date d'inscription : 03/05/2006

• Ecureuil Albinos Hargneux Empty
MessageSujet: Re: • Ecureuil Albinos Hargneux   • Ecureuil Albinos Hargneux EmptyMer 28 Fév - 14:59

Non jamais, ^^' j'aime bien moi gland-u non non je la laisse.

Voila c'est fait pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://7r0d.blogspot.com
Kalt Orak
Admin
Admin
Kalt Orak


Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

• Ecureuil Albinos Hargneux Empty
MessageSujet: Re: • Ecureuil Albinos Hargneux   • Ecureuil Albinos Hargneux EmptyMer 28 Fév - 16:26

Kal Zathak a écrit:
Non jamais, ^^' j'aime bien moi gland-u non non je la laisse.

Serais-tu possédé par l'esprit d'Alexandre ? Des noms qui reposent sur des jeux de mots stupides/vulgaires, ça casse le RP et ça ne fait pas rire tout le monde pour autant (par exemple, ça ne m'amuse pas). Non pas que je cherche à ce qu'on aie un monde hyper-sérieux, mais y faire de l'humour potache HRP, non.

(PS : ça c'est une note générale, elle concerne tous les autres éléments de BG)

PS 2 : J'ai corrigé ton post. Il y avait à peux près 18 fautes d'orthographe, 2 fautes de frappe et 2 phrases mal formées. Alors dorénavant, relis tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whisno.be
Contenu sponsorisé





• Ecureuil Albinos Hargneux Empty
MessageSujet: Re: • Ecureuil Albinos Hargneux   • Ecureuil Albinos Hargneux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ecureuil Albinos Hargneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Développement du MORPG :: • Les monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser