Développement du MORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développement du MORPG

Travailler c'est bien, travailler ensemble c'est mieux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 • Recherche de persos (dessins)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastian
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 159
Age : 33
Particularité : Longs-cheveux contestataire
Nom réel : top secret
Date d'inscription : 06/05/2006

• Recherche de persos (dessins) Empty
MessageSujet: • Recherche de persos (dessins)   • Recherche de persos (dessins) EmptyVen 9 Mar - 0:02

Salut à tous,

A la dernière réunion au sommet, Essim m'avait demandé de lui dessiner un avatar. J'ai donc commencé à faire des recherches, mais c'était avant de m'apercevoir qu'en fait, Essim utilisait l'air et pas l'eau comme je pensais m'en rappeler ><

C'était d'autant plus frustrant que j'avais trouvé un perso qui me plaisait bien.
Je l'ai donc adapté, pour que ce soit un Rwel plutôt qu'un elfe vu qu'en fait, c'est moi qui maîtrise l'eau...

Ca à donné ceci:

• Recherche de persos (dessins) Rwel1

Il porte sur le dos une jarre pleine d'eau, ainsi quelques gourdes diverses à sa ceinture.
-moi- est issu d'une tribu vivant dans le grand désert de -jesaispasencoreoù- où seules quelques oasis permettent à ces semi-hommes de subsister. Ils ont ainsi appris à vénérer cet élément, source de vie et à le maîtriser de manière à l'économiser tant que possible.

Pour Essim, j'ai pas encore eu le temps de vraiment développer, mais est-ce que ceci te plairait?

• Recherche de persos (dessins) Essim1

Les autres, n'hésitez pas à vous manifester si vous en voulez aussi ou si vous avez des choses à ajouter ou modifier Wink
Je précise que ce ne sont que des prévisualisations, les persos dans le jeu ressembleront peut-être à ça, mais seront fort probablement dans un autre style graphique.

c++


ps: si vous vous demandez ce que sont ces lignes floues grisées, et bien en fait, c'est parce que ma prof de français a la fâcheuse habitude d'écrire tout un tas de choses inutiles sur le recto des feuilles qu'elle nous distribue.
Quel gâchis, il faudra que je lui en touche un mot un de ces jours ><

pps: Kal torak, dis moi si je dois déplacer ce sujet dans "bonus" ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-me-to-you.be
Sisim
Niveau 35
Niveau 35
Sisim


Nombre de messages : 251
Age : 32
Particularité : Petit larbin
Nom réel : Huhuhu
Date d'inscription : 26/04/2006

• Recherche de persos (dessins) Empty
MessageSujet: Re: • Recherche de persos (dessins)   • Recherche de persos (dessins) EmptyVen 9 Mar - 9:06

Pour mon perso:
1) C'est possible de le faire un peu plus agile?
2) Le truc devant ça bouche c'est bien... mais si c'est possible de l'améliorer un peu ;)

Poste Edité.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal Zathak
Niveau 32
Niveau 32
Kal Zathak


Nombre de messages : 222
Age : 33
Particularité : Maître en pseudo-français
Nom réel : Maxime
Date d'inscription : 03/05/2006

• Recherche de persos (dessins) Empty
MessageSujet: Re: • Recherche de persos (dessins)   • Recherche de persos (dessins) EmptyVen 9 Mar - 18:58

Moi je trouve cela super le perso d'Essim, le "truc devant sa figure" comme tu dis Essim moi j'aime bien.
Un peu plus voleur? gné? pourquoi?

J'aime bien le perso de Seb mais je le verrais plus avec un baton (ne me demandez pas pourquoi je le sens c'est tout ^^ ) sinon il est très bien aussi! Un grand bravo!

P.S. Seb tu pourrais me faire aussi un "tit croquis" comme cela?
Je représente le feu, je me verrais bien avec un visage sous une capuche avec mon visage un peu dans l'ombre et des yeux de braises si tu vois ce que je veux dire ^^ (ça c'est pour le "zoom" sur le visage) sinon je me verrais grand, musclé avec une cape ^^ Si tu pouvais me faire cela je t'en serais éternellement recconnaisant ( non disons reconnaissant, pendant 10ans, heu non 1ans, heu dison 1mois, enfait peut-être 1jour, non une heure enfin je veux dire...jamais ^^ Mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://7r0d.blogspot.com
Sebastian
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 159
Age : 33
Particularité : Longs-cheveux contestataire
Nom réel : top secret
Date d'inscription : 06/05/2006

• Recherche de persos (dessins) Empty
MessageSujet: Re: • Recherche de persos (dessins)   • Recherche de persos (dessins) EmptyVen 9 Mar - 20:32

Essim, pas de problème, c'était juste un essai Wink

Kal Zathak, merci ^^
je m'occupe de ton cas ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.from-me-to-you.be
Kal Zathak
Niveau 32
Niveau 32
Kal Zathak


Nombre de messages : 222
Age : 33
Particularité : Maître en pseudo-français
Nom réel : Maxime
Date d'inscription : 03/05/2006

• Recherche de persos (dessins) Empty
MessageSujet: Re: • Recherche de persos (dessins)   • Recherche de persos (dessins) EmptyVen 9 Mar - 20:45

ouééééééééééé ^^' thanks you very much
Revenir en haut Aller en bas
http://7r0d.blogspot.com
Kal Zathak
Niveau 32
Niveau 32
Kal Zathak


Nombre de messages : 222
Age : 33
Particularité : Maître en pseudo-français
Nom réel : Maxime
Date d'inscription : 03/05/2006

• Recherche de persos (dessins) Empty
MessageSujet: Re: • Recherche de persos (dessins)   • Recherche de persos (dessins) EmptyLun 30 Avr - 23:16

Heu dis moi Seb tu l'as fais mon dessin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://7r0d.blogspot.com
Contenu sponsorisé





• Recherche de persos (dessins) Empty
MessageSujet: Re: • Recherche de persos (dessins)   • Recherche de persos (dessins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Recherche de persos (dessins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Développement du MORPG :: • La culture :: Nos propres BGs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser