Développement du MORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développement du MORPG

Travailler c'est bien, travailler ensemble c'est mieux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 • La chronique de Vernitchet

Aller en bas 
AuteurMessage
Kal Zathak
Niveau 32
Niveau 32
Kal Zathak


Nombre de messages : 222
Age : 33
Particularité : Maître en pseudo-français
Nom réel : Maxime
Date d'inscription : 03/05/2006

• La chronique de Vernitchet Empty
MessageSujet: • La chronique de Vernitchet   • La chronique de Vernitchet EmptySam 24 Mar - 22:48

La Chronique de Vernichtet



Introduction :

A l'aube du monde, lorsque la magie fut créée, un grand bouleversement s'en suivit, certains hommes plus puissants que d'autres, devinrent de puissants nécromanciens, moult créatures virent le jour venant d'outre terre, démons et morts vivants, dragons et monstres errants.
Pour faire face à ce mal, quatre illustres personnages furent mander par leurs rois, pour pacifier les régions où régnait encore le mal.

Les forces ténébreuses étaient puissantes en ces temps immémoriaux, aussi fallait-il des sortilèges puissants pour les combattre... les mages les plus renommés de chaque peuple unirent leurs pouvoirs. Ils avaient la sagesse des millénaires et la puissance des éléments,
ces maîtres maîtrisaient respectivement le feu, la terre, l’air et l’eau.
Grandes étaient leur puissance et plus grand encore leur courage. Unis par une amitié indestructible forgée par le temps et les épreuves, s’illustrèrent maintes fois lors de vaillants combats… C'est ainsi que Kal-Zathak, Kalt-Orak, Essim et –Sebastian- partirent à la tête d'une puissante armée…

Allant de succès en victoires, leur armée nettoya rapidement la région,
Pourtant, un jour, dont la date fut oubliée par les âges et les générations une immense armée fût aperçue dans la plaine de Vernichtet, par les tribus vivant sur ces terres.
L’armée de ces héros vivants en fût vite informée par l’intermédiaire de messagers.
L’armée mis le cap vers le sud, près des terres d’Antritt, et se prépara à vivre ce que plus tard les légendes appelleront comme la plus formidable bataille de tous les temps, la bataille de vernichtet.


Chapitre 1er : Le conseil des mages.


Elle fit halte sur ces terres giboyeuses et dressa un campement. L’inquiétude rongeait le cœur de bien des hommes, même les plus vaillants.
Les hommes préparaient et réparaient leur armure, leur armes, d’autres se reposaient et d’autres encore mangeaient, buvaient mails il se demandaient tous de quoi demain sera fait…
Cette armée était bien différent des autres, elle abritait des êtres de chaque races. Ainsi Ogre, Elf, Trian, Rwel, … se côtoyaient et apprenaient à se connaître. Pour beaucoup, cette armée était comme une deuxième famille, ils s’y étaient fait des amis, que peut-être demain il ne reverront plus sauf peut être dans la mort…

Mais pendant ce temps là, Kalt-Orak et ses valeureux amis s’étaient retirés dans les collines environnantes pour préparer leur plan de bataille.
« mes frères, le soleil qui se lèvera demain sera l’unique juge de notre bataille… »
« Kal-Zathak, mon valeureux ami, ne te fais point de soucis, notre armée terrassera celle du mal comme les combats passés… »
« Essim, je t’admire et te respecte mais je perçois un danger qui nous menace… »
« mais quelle est donc cette force qui t’inquiète frère ? » s’exclama Kalt-Orak.
« je ne le sais ô amis mais une chose est sur, sa puissance est infiniment grande ! le mal, oui le mal prépare quelque chose mes frères, point n’insinue que nos soldats défaillerons mais je le sens, nul n’échappera au massacre, il nous faut partir ! »
« comment oses-tu ?! » rugit Kalt-Orak.
« je n’ose point frère, je ne tire point de mauvaises conjonctures de l’avenir mais bel et bien ce qui se passera, mon pressentiment reste voilé mais beaucoup périrons. »
« faudrait-il nous replier ? » s’enquit Essim.
« il serait sage en effet, mais toi –Sebastian- je ne t’entend point, que conseille tu ? »
« la mort, notre armée périra, je le sens, je le vois, il arrive… » prédit –Sebastian-
« Qui arrive frère ? » s’enquit Kal-Zathak
« LUI ! » …..


Chapitre 2ème : Le mal, et l’invocation de Bohor.


Juste avant l’ultime bataille, celle qui devait assurer leur victoire définitive du bien et le trépas des forces damnées, une invocation étrange se déroule sous un autel de pierre…
Le mal, le mal s’unit et appelle une force ténébreuse…
Une force si puissante que des dizaines de mages durent s’unir pour l’invoquer…
Une force innommable qui errait dans le néant…
L’orage et la tempête faisaient rage… Soudain, à la fin de l’invocation un éclair énorme zébra le ciel, sous l’hôtel de pierre apparut un être, si on peux encore appeler cela un être, sa monture se cabra , il ruisselait et poussa un hurlement qui glaça le sang de tous les êtres à des lieus et des lieus à la ronde.
Les mages tombèrent mort, fauché par leur créature devenue incontrôlable…
Sous une pluie battante et une tempête faisant ragent un cavalier qui traîne la mort derrière lui galope, ,un cavalier qui n’écoute points vos cris et vos plaintes, celles ci résonnent à ses oreilles comme un chant à sa gloire…
Un cavalier répondant, du moins croit-on au nom de Bohor…


Chapitre 3ème : L’appréhension des 4 grands mages.


Un hurlement à glacer le sang retentit.
« c’est lui, il est arrivé » hurla –Sebastian-
« cet hurlement, il n’est point humain ! » dit Essim
« héla mes frères, c’est lui, je vous avait prévenus, le voilà, vite, il faut aller aider nos troupes ! Mêmes si pour cela nous devons trépasser, ce sera avec honneur au moins ! » dit Kal-Zathak
« Mon honneur est ma vie ! », hurla Kal-Zathak
« Mon honneur est ma vie ! », hurlèrent nos 4 compagnons à l’unissons.
« Sus à l’ennemis ! »
et leur chevaux se cabrant, il dévale la colline vers une abomination mais pouvaient-ils le savoir ?


Chapitre 4ème : Le combat et la victoire du mal.


A la tête de ses troupes damnés Bohor dévale la colline.
L’armée du bien prise par surprise s’arment mais ne sont pas en position quand l’armée les percuta de plein fouet. Bon nombre d’hommes tombèrent lors du premier assaut.
C’est une armée de mort qui déferlèrent sur nos courageux soldats dont le temps n’a point réussis à effacer la bravoure.
Une bonne moitié des soldats étaient morts ou blessés, ils commencèrent à désespérer, leur chefs les avaient-ils abandonné ?
Quand tout espoir les avaient quitté, qu’ils étaient prêts à mourir, une trompe retentit déchirant les plaintes des mourant et les bruits de la bataille, Soudain 4 cavaliers sortirent de la brume, ils foncèrent en dévalant la colline entouré d’un mur de feu.
« Mon honneur est ma vie ! » hurlèrent ces 4 héros
« Mon honneur est ma vie ! » hurlèrent les soldats à l’unissons.
Le combats reprit alors, plus féroce que jamais, les forces du bine ayant leur force décuplé par les 4 mages , leur chefs, ceux qu’ils ont suivit jusque dans la mort.
Ca et là des morts s’amasses, des incendies éclatent partout , c’est la confusion.
Mais héla au lever du 2ème jour de combats, bon nombre de soldat ne sont plus, une poignée seulement subsiste entourant nos 4 mages.
Soudain Bohor se retrouve en face de nos héros, un sourire horrible et carnassier au lèvre. Il sont seuls, leurs armée est décimée, ils sont épuisés et blessés. Le champs de bataille est horrible, les corps fument, les incendient ravages tous sur leur passage, les corps des mort sont déchiquetés et ceux des vivant sont mangés par les morts vivant dans d’atroces hurlement de douleur.
Les armés du mal sont sans cesse renouvelé par de puissant nécromant. Alors ? comment faire face à une armée qui ne diminue jamais ?
Kal-Zathak, et ses compagnons ont été confrontés à bien des spectacles horribles au cours de leur existence, mais ces images restent gravés dans leur mémoire comme le symboles des horreurs de la guerre.
Nos mages sont près à mourir lorsque Bohor fait volt face, ils en profitent alors pour l’attaquer, mais 2 jours de combats les ont épuisés et Bohor les repoussent. Il est puisant, très puissant et même la combinaison de leur pouvoir ne peuvent le vaincre, la combinaison de leur pouvoirs affaiblis à cause de 2 jours de guerres. Il faut se rendre à l’évidence, ils sont trop épuisés, il leur faut fuir , ils ne peuvent livrer bataille, ils ‘enfuirent alors, la honte dans leur cœur…

Chapitre 5ème : Un long exil.


Deux jours de combats, ils n’avaient plus la force. Ils se traînèrent dans les montagnes et s’y reposèrent. Ils montèrent leur camp et allumèrent un feu.
Le crépuscule, l’heure ou le soleil va disparaître pour laisser place à la nuit, une nuit sinistre et dans ce cas ci une nuit de ténèbres et de mal.
Les yeux rivés sur les flammes, nos compagnons ne parvenaient pas à réchauffer leur âmes glacées. Réunis autour du feu, ils ne parlaient pas.
Chacun tentaient de donner un sens à ce qu’il avait vu, d’expliquer l’inexplicable.
Comment ? Comment avaient-ils pu faillir ? Laisser mourir tous leurs hommes ? Ce n’étaient pas leur faute, bien évidement ils ne pouvaient prévoir, et surtout prévoir l’invocation d’un êtres si puissant…
Ils s’étaient extrêmement bien battu mais que faire contre une armés sans cesse croissante ?
« Mon honneur est ma vie ! », ils ont perdu et avec cette bataille leur honneur a failli… cela explique peut-être pourquoi ils s’exilèrent pendant des siècle…


Chapitre 6ème : Le marécage et les oracles.


Après le combats, ce qui avait été depuis toujours des terres giboyeuses devinrent des marécages putrides où errent encore les pauvres âmes des soldats valeureux aidant et guidant les voyageurs égarés et les âmes damnées des démons en tout genres…

le mal reprit possession du monde et Bohor l’écume encore de nos jours mais les oracles savent que ces mages reviendront, un peu partout dans le monde des hordes de démons disparaissent sous une gerbe de feu, une immense vague, un tremblement de terre ou un ouragan... Ces antiques mages refont surfaces et se battent vaillamment... Pour les aider dans leur quête, des écoles ont été formé où certains hommes ayant appris par l’intermédiaire de ces héros, enseignent leur savoir let leur maîtrise à de jeunes aventuriers, des groupes et castes se forment un peu partout, attendant l'heure de la vengeance. Une chose est sur, Bohor payera un jour sa lourde, très lourde dette et ce jour là le monde pourra enfin vivre en paix...


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7r0d.blogspot.com
Kal Zathak
Niveau 32
Niveau 32
Kal Zathak


Nombre de messages : 222
Age : 33
Particularité : Maître en pseudo-français
Nom réel : Maxime
Date d'inscription : 03/05/2006

• La chronique de Vernitchet Empty
MessageSujet: Re: • La chronique de Vernitchet   • La chronique de Vernitchet EmptySam 24 Mar - 22:49

Note de Kal-Zathak (qui en a parlé avec Kalt Orak)
Sujet clos jusqua la prochaine réunion au sommet ou nous parlerons principalement de la culture.

Note de Kal Torak (qui en a parlé avec Kalt Zathak)

Oui, faut mettre à plat tout ce qu'on à dans la culture histoire de pas s'y perdre (et se contredire )


Que ces messages ne vous empeche pas de poster vos eventuelles critiques, suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
http://7r0d.blogspot.com
 
• La chronique de Vernitchet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Développement du MORPG :: • La culture :: Nos propres BGs :: Bonus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser