Développement du MORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développement du MORPG

Travailler c'est bien, travailler ensemble c'est mieux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouveau forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalt Orak
Admin
Admin
Kalt Orak


Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Nouveau forum   Nouveau forum EmptySam 21 Avr - 18:29

Salut,
Forumactif (la plateforme utilisée pour ce blog), c'est une daube. En plus on a pas accès aux données. Alors pour se libérer avant qu'il ne soit trop tard, je suis entrain de monter un nouveau forum, en PunBB.
Pour faire d'une pierre deux coups, je vais remettre tous les topics sur le nouveau forum, en les synthétisant à chaque fois en un seul post. De cette manière, on a un forum tout beau tout propre et tout libre avec toutes les infos et sans les discutions. Cependant, ce forum-ci reste en place à titre d'archive.
Il faudra que vous vous ré-inscriviez sur ce nouveau forum, mais pour l'instant les inscriptions sont bloquées puisque je suis entrain de remettre le contenu. Mais si jamais quelqu'un veut m'aider, ce n'est pas de refus (bonnes capacités à synthétiser, à avoir une vue d'ensemble, requises).

J'ai eu une autre idée : puisqu'il y a un espace "Annonces" dans le nouveau forum et qu'on peut le remplir librement, pourquoi ne pas en profiter pour y mettre nos pubs G00gle Ads3nse? - Merci de ne pas écrire le nom correct, histoire que les recherches "frauder 6oogle 4dsense" ne tombent pas ici ^^ - Ainsi, chacun se crée un compte go0gle ads3nse et chaque mois on place celui d'une personne. Les autres s'arrangent pour cliquer dessus de temps en temps (mais pas trop souvent, g0ogle a un petit algorythme pour repérer les abus).

J'oubliais, l'adresse c'est www.whisno.be/mmorpg, et il ne s'affiche pas très bien sous IE (le logo est en .png)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whisno.be
Kal Zathak
Niveau 32
Niveau 32
Kal Zathak


Nombre de messages : 222
Age : 33
Particularité : Maître en pseudo-français
Nom réel : Maxime
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum EmptySam 21 Avr - 21:17

Ok c'est une bonne idée, si tu veux un coups de main (ou de pieds optionnelement [quoi? qui a dit que ce n'était pas drole? hein qui? ^^])
fais moi signe de toute facon tu me vois tous les jours :)
Revenir en haut Aller en bas
http://7r0d.blogspot.com
Kal Zathak
Niveau 32
Niveau 32
Kal Zathak


Nombre de messages : 222
Age : 33
Particularité : Maître en pseudo-français
Nom réel : Maxime
Date d'inscription : 03/05/2006

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum EmptySam 21 Avr - 21:55

Heum je viens de réfléchir (quoi ben oui cela m'arrive souvent arrétez d'insinuez ce genre de choses! ^^ )
Hé bien après quelques mois le nouveau forum ressemblera de nouveau à celui ci, étant donné qu'il y aura encore des discussions,... donc ne vaudrait-il pas mieux continuez à posté sur ce forum et dès qu'un sujet est clos et que tt le monde est d'accord on le synthétise et on le place sur le nouveau forum comme cela le nouveau forum servivra de base solide dès que l'on doit rechercher une informations et on ne devra plus s'amuser à lire tous les posts et leurs réponses...
Enfin je dis cela je ne dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://7r0d.blogspot.com
Kalt Orak
Admin
Admin
Kalt Orak


Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum EmptySam 21 Avr - 23:10

C'est une manière de voire les choses. Mais il faut aussi prendre en compte que ce n'est pas un travail sans fin, donc que synthétiser une bonne fois tous les sujets en résoudra plusieurs et en fera bien avancer pas mal. Rajoute à ça que moins l'information est dispersée, plus on est productifs.

Ne placer que les sujets résolus sur le nouveau forum, c'est possible mais je ne le sens pas trop :
- Difficile de vraimant savoir quand un sujet doit être déplacé.
- Difficile de faire migrer efficacement les utilisateurs.
De toute manière je préfère ce qui est bien net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whisno.be
Contenu sponsorisé





Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Développement du MORPG :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser