| • Carte basique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalt Orak Admin
| Sujet: • Carte basique Sam 29 Avr - 14:15 | |
| La première carte, celle que j'ai faite sur papier. Puis refaite avec Inkscape. Tropique du Tlak c'est pour Kalt(orak) et Suz pour Zus(shi) Les noms des continents sont issus de l'allemand (un alexandrin ^^) Anritt : génération, accession, commencement, genèse, début, naissance, ouverture. Mond-Insel : Mond pour lune et Insel pour île. Mercaptan : Composé d'odeur fétide, dérivant d'un alcool dans lequel l'oxygène est remplacé par du souffre. Kartoffel : Patate. Ih n'Curvée : Incurvé. Après un temps bête passé à chercher, je me suis rabattu sur un jeu de mot à la sonorité fantasy ^^. Undankbar : Disgracieux.
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 19:16, édité 4 fois | |
|
| |
Sisim Niveau 35
Nombre de messages : 251 Age : 33 Particularité : Petit larbin Nom réel : Huhuhu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: + ? Lun 1 Mai - 18:28 | |
| Si tu mettai plus de détailles ou des propositions ? : déserts , rivières , bois , .... | |
|
| |
Kalt Orak Admin
| Sujet: Re: • Carte basique Lun 1 Mai - 18:55 | |
| J'ai oublié mon atlas à l'école. | |
|
| |
Bohor Niveau 28
Nombre de messages : 188 Age : 33 Particularité : Dangereux psychopathe ingrat Nom réel : Nathan Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: • Carte basique Lun 1 Mai - 21:52 | |
| S'il y a trop d'îles, il peut être gênant de se déplacer de l'une à l'autre (enfin moi je dit ça comme ça hein..... ) | |
|
| |
Kalt Orak Admin
| Sujet: Re: • Carte basique Mar 2 Mai - 7:54 | |
| C'est une bonne remarque, d'ailleur c'est pour ça qu'il n'y a que deux îles et 3 continents. Ça fait encore beaucoup mais les continents sont grands. Pour se déplacer, on peut utiliser des bâteaux (le plus standart) ou toutes sortes d'autres choses que soit les joueurs devront "construire" soit il faudra attendre pour pouvoir utiliser (ou même retrouver un objet pour utiliser). Ceci pour qu'on ne soit pas obligés de faire la carte d'un coup. | |
|
| |
Kalt Orak Admin
| Sujet: Re: • Carte basique Dim 14 Mai - 17:19 | |
| Hop, nouvelle carte et noms pour les continents | |
|
| |
Sebastian Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Particularité : Longs-cheveux contestataire Nom réel : top secret Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: • Carte basique Lun 3 Juil - 18:02 | |
| Bon ben je trouve Suz, Tlak et Equateur trop communs du coup ^_^ | |
|
| |
Sisim Niveau 35
Nombre de messages : 251 Age : 33 Particularité : Petit larbin Nom réel : Huhuhu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: • Carte basique Lun 3 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
Alexandre Niveau 3
Nombre de messages : 16 Nom réel : Alexandre Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: • Carte basique Lun 3 Juil - 19:23 | |
| moi je trouve que 3 îles et 3 continents c'est bien! (même si 2 îles ce serait mieux :-) | |
|
| |
Sebastian Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Particularité : Longs-cheveux contestataire Nom réel : top secret Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: • Carte basique Lun 3 Juil - 20:28 | |
| - Citation :
- Jamais content !
On me le dit assez fréquemment | |
|
| |
Kalt Orak Admin
| Sujet: Re: • Carte basique Mar 4 Juil - 0:03 | |
| - Citation :
- Bon ben je trouve Suz, Tlak et Equateur trop communs du coup
C'est une remarque sérieuse ou c'est juste personnel? - Citation :
- On me le dit assez fréquemment
Une fois adapté, c'est utile | |
|
| |
Sebastian Admin
| Sujet: Re: • Carte basique Mar 4 Juil - 14:33 | |
| c'est sérieux | |
|
| |
Kalt Orak Admin
| Sujet: Re: • Carte basique Mar 4 Juil - 15:26 | |
| grmbl, jamais content ^^
Précise ton idée, je ne peux pas modifier qqchose sans savoir ce qui ne va pas. | |
|
| |
Sebastian Admin
| Sujet: Re: • Carte basique Mar 4 Juil - 19:16 | |
| On utilise beaucoup trop de "dérivations" de nos noms. Pour l'Equateur, c'est commun, parce que c'est un truc d'humain vivant sur Terre (ça existe déjà quoi). | |
|
| |
Sisim Niveau 35
| Sujet: Re: • Carte basique Mar 16 Jan - 9:56 | |
| Enfait maintenant qu'on a quelque monstres on pourrait commencer a faire les bois, déserts ou c'est encore trop tôt? | |
|
| |
Kalt Orak Admin
| Sujet: Re: • Carte basique Mar 16 Jan - 19:13 | |
| J'y pense, on pourrais pencher là dessus durant la prochaine réunion. | |
|
| |
Catherine Niveau 2
| Sujet: Re: • Carte basique Mar 16 Jan - 21:10 | |
| De petites idées en passant… - Equateur -> Ecarteur - Les 3 niveaux pourraient être simplement ligne du haut, du milieu et du bas ou bien ligne de tête, de ventre et de pied… - Des bois : le bois Sansoif, bois Atartine, bois Tasoup, bois Decer, bois TDenui, bois Teu, bois DCRANièn… - Des déserts : désert Atass, désert Hic, désert Bé, désert Ban, désert Ité, - Des îles : l'île éon, l'île Iac, l'île Icit, l'île Uzion, l'îleOgic, l'île ô… - Des monts : le mont Seau, mont Agn (très haut), mont éGask (pour les riches), mont éTair, mont Gol (avec un isthme…), mont Iteur, mont Oï, mont Opoli, mont ' Plat, mont ' Charge, mont ' Re, mont Strueu… - Des Isthmes : l'isthme Lam, l'isthme Olan, l'isthme Olé, l'isthme Oloir, l'isthme Omer, l'isthme Otop… Bon, j'arrête parceque je chauffe… Note : orthographe à revoir… + ou - compliqué pour que le sens soit + ou - évident… | |
|
| |
Sisim Niveau 35
| Sujet: Re: • Carte basique Mar 16 Jan - 21:22 | |
| Il y a quelque noms un peu trop évidents: mont Agn, Mont Iteur... | |
|
| |
Kal Zathak Niveau 32
Nombre de messages : 222 Age : 33 Particularité : Maître en pseudo-français Nom réel : Maxime Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: • Carte basique Mar 16 Jan - 21:41 | |
| Bonne diée mais il faudrait peut-être faire un post ou l'on regroupe tous les monstres en fonction de leur milieu de vie non? ce serait plus facile pour créer une bonne carte avec les bon endroits... | |
|
| |
Bohor Niveau 28
Nombre de messages : 188 Age : 33 Particularité : Dangereux psychopathe ingrat Nom réel : Nathan Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: • Carte basique Mar 16 Jan - 22:23 | |
| Pour la prochaine réunion, Arthur, il serait judicieux que tu apportes la carte déjà faites en grand format. J'ai toujours plus facile sur du papier que sur un ordinateur. | |
|
| |
Sisim Niveau 35
| Sujet: Re: • Carte basique Mar 16 Jan - 22:27 | |
| Et tout les dossiers qui ont un rapport avec le mmo enfait... | |
|
| |
Kalt Orak Admin
| Sujet: Re: • Carte basique Mer 17 Jan - 9:17 | |
| Regrouper les mostres, c'est une bonne idée. Je vais poster dans la section appropriée. | |
|
| |
Sisim Niveau 35
| Sujet: Re: • Carte basique Mer 17 Jan - 9:31 | |
| Si on fait plus ou moins un planing pour la réunion on ira encore plus vite.Il faut regrouper les section qu'on doit voir a la réunion. | |
|
| |
Kal Zathak Niveau 32
Nombre de messages : 222 Age : 33 Particularité : Maître en pseudo-français Nom réel : Maxime Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: • Carte basique Mer 17 Jan - 14:43 | |
| Oui bonne idée.. J'aimais bien les nims de Catherine ^^
Je peux regrouper les monstres si vous voulez... | |
|
| |
Bohor Niveau 28
| Sujet: Re: • Carte basique Jeu 18 Jan - 22:01 | |
| Pour moi, tu peux te charger de ressembler les monstres, dans tous leurs détails, et sur papier pour la réunion. | |
|
| |
Kal Zathak Niveau 32
| Sujet: Re: • Carte basique Jeu 18 Jan - 22:15 | |
| Ca marche je fait cela demain (si je n'oublie pas ) Arthur envoi un mail demain pour me le rappeller... Pfffff cela va être un sacré boulot... - Citation :
- dans tous leurs détails
Que veux tu dire par là? jJe comptais le faire "par lieux d'habitats"... | |
|
| |
Bohor Niveau 28
| Sujet: Re: • Carte basique Jeu 18 Jan - 22:30 | |
| Pas uniquement par lieux d'habitats car il se pourrait, en relisant ce que nous avons écris, que nous trouvions des erreurs qui pourraient influencer l'endroit où ils vivent. | |
|
| |
Kal Zathak Niveau 32
| Sujet: Re: • Carte basique Jeu 18 Jan - 22:32 | |
| Donc par quoi veux tu que je trie? | |
|
| |
Bohor Niveau 28
| Sujet: Re: • Carte basique Jeu 18 Jan - 22:33 | |
| Tu prends tous les monstres qui sont OK et tu les photocopies dans leur entièrté: attaques, histoire, carractéristiques,... On fera le reste à la réunion. | |
|
| |
Kal Zathak Niveau 32
| Sujet: Re: • Carte basique Jeu 18 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
Kalt Orak Admin
| Sujet: Re: • Carte basique Jeu 18 Jan - 23:25 | |
| Bon courage, c'est un travail pénible que je craignais devoir faire sous peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Carte basique | |
| |
|
| |
| • Carte basique | |
|