| Une résistance pour les équipements | |
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Auteur | Message |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Une résistance pour les équipements Ven 7 Juil - 18:50 | |
| Le titre est explicite, est-ce que les équipements doivent avoir une résistence, s'user au fil des combats ? (comme dans WOW ) Personellement je suis pour. En effet, devoir de temps en temps aller faire réparer ses équipements évite un peu les camper et occuppe le joueur (c'est d'ailleur ça qui fait aimer un jeu, WOW et Age of Empire en sont de bons exemples). | |
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Sebastian Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Particularité : Longs-cheveux contestataire Nom réel : top secret Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Une résistance pour les équipements Sam 8 Juil - 11:24 | |
| non, je pense pas ^^ le problème serait plus pour les gens qui n'ont pas d'argent et qui ne peuvent pas se faire réparer leurs équipements. Ca les empêche de pouvoir attaquer de gros monstres comme les autres joueurs, faute d'équipement. Et puis même en ayant de l'argent, c'est chiant non? Je vois pas très bien ce que tu veux dire pour AoE, je ne me rappelle pas de ce genre de choses. | |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une résistance pour les équipements Sam 8 Juil - 14:15 | |
| On droppe toujours un peu d'argent sur les mobs et réparer ses équipements ne doit pas coûter cher du tout. Quant à AoE, je veux dire qu'on est toujours solicité de tout les côtés dans ce jeu et c'est ça qui le rend amusant, on n'a pas le temps de s'emmerder. Sinon, c'est pas facile à mettre en place techniquement, y'a pas un ou deux argument(s) de plus pour? | |
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Sebastian Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Particularité : Longs-cheveux contestataire Nom réel : top secret Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Une résistance pour les équipements Dim 9 Juil - 13:46 | |
| AoE c'est différent vu que c'est un tout autre style de jeu.
Il faudrait voir alors à avoir des prix suffisamment bas que pour que les noobs puissent se faire réparer leurs armures. Et même si ces noobs ont de grosses armures, il faudrait qu'ils puissent les réparer. | |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une résistance pour les équipements Lun 10 Juil - 9:11 | |
| - Sebastian a écrit:
- AoE c'est différent vu que c'est un tout autre style de jeu.
Pourtant il à ce point en commun avec WOW. Quant au n00bs, il suffit de faire payer la réparation en fonction du niveau limite pour équiper l'équipement (pléonasme! ^^). | |
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Sebastian Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Particularité : Longs-cheveux contestataire Nom réel : top secret Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Une résistance pour les équipements Mer 12 Juil - 15:14 | |
| Mouais...
Ca veut dire que les anciens qui ont déjà de l'argent (beaucoup en général) ne dépenseront pas énormément sur certains équipements. Alors que pour les noobs, ces réparations sur les mêmes équipements représenteront si pas une fortune, en tout cas, plus cher que pour les anciens.
Ca me fait penser aux pièges à l'emploi ^^ | |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une résistance pour les équipements Jeu 13 Juil - 22:00 | |
| Evidemment, si les joueurs expérimentés s'équipes avec des merdes, ça coûte moins cher... - Citation :
- Ca me fait penser aux pièges à l'emploi ^^
Et les impôts sur la fortune, tu connais? | |
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Bohor Niveau 28
Nombre de messages : 188 Age : 33 Particularité : Dangereux psychopathe ingrat Nom réel : Nathan Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Une résistance pour les équipements Dim 6 Aoû - 19:58 | |
| Je pense que l'equipement ne devrait pas s'user, par exemple si tu drops un truc de fou sur un boss puis qu'il se détruit en combat c'est toujours chiant | |
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Sisim Niveau 35
Nombre de messages : 251 Age : 33 Particularité : Petit larbin Nom réel : Huhuhu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une résistance pour les équipements Dim 6 Aoû - 20:27 | |
| Non car on peut les réparés chez un ( ou pnj ou artisan je ne sais pas ) .... enfin je pense | |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une résistance pour les équipements Lun 7 Aoû - 17:19 | |
| Oui, il n'est jamais détruit détruit, juste cassé. Alors tu vas voir un artisant qui te le répare. | |
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Sisim Niveau 35
Nombre de messages : 251 Age : 33 Particularité : Petit larbin Nom réel : Huhuhu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une résistance pour les équipements Dim 7 Jan - 22:27 | |
| Mais il ne devrait pas y avoir je jauge pour genre 10/30 , plus tôt une couleur qui varie ( vert -> rouge ). | |
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Kal Zathak Niveau 32
Nombre de messages : 222 Age : 33 Particularité : Maître en pseudo-français Nom réel : Maxime Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Une résistance pour les équipements Dim 7 Jan - 22:41 | |
| les couleurs cela ressembe foirt aux armes éthérées dans dofus non? | |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une résistance pour les équipements Dim 7 Jan - 22:52 | |
| Une couleur me semble très bien, et un état (genre "en parfait état", "abimé", "cassé", …) qui apparaît dans la fenêtre correspondante à l'arme. | |
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Sisim Niveau 35
Nombre de messages : 251 Age : 33 Particularité : Petit larbin Nom réel : Huhuhu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une résistance pour les équipements Lun 8 Jan - 18:06 | |
| Je parles d'une couleure ( toujours la même au début ) qui change quand elle s'abime bien sur. | |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une résistance pour les équipements Mar 9 Jan - 23:19 | |
| J'imagine cette couleur comme la couleur du nom de l'objet. Exemple : Double mortensen (100%) Double mortensen (De 99% à 50%) Double mortensen (De 49% à 1%) Double mortensen (0%)
Pour les armes éthérées, je vois pas ce que tu veux dire, je ne me souviens plus.
Je propose que les équipements perdent 2% à chaque combat lancé, 10% à chaque fois qu'on meurt et qu'ils soient réparables auprès d'un PNJ pour un prix relatif au lvl nécessaire pour porter l'équipement. Mais je pense que "réparateur d'équipement" devrait être un métier exercable par les joueurs. Lorsqu'il y aurait 2-3 réparateurs, le PNJ pourrait être supprimé. (quoi de mieux dans une optique de collaboration?).
HS : toujours dans une optique de collaboration, je pense que les joueurs ne devraient pouvoir exercer qu'un métier, ils auraient alors vraiment besoin les un des autres. | |
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Sisim Niveau 35
Nombre de messages : 251 Age : 33 Particularité : Petit larbin Nom réel : Huhuhu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une résistance pour les équipements Mer 10 Jan - 11:56 | |
| Les armes devraient s'abîmer a chaque coups et pas a chaque combats sinon les armes s'use inutilement quand on combat avec ses sorts... Pour les couleurs je pensais a progressif (si possible) pas a 4 couleurs.
Les armes éthérées ont une couleur différente mais elle ne change pas. | |
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Kal Zathak Niveau 32
Nombre de messages : 222 Age : 33 Particularité : Maître en pseudo-français Nom réel : Maxime Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Une résistance pour les équipements Mer 10 Jan - 16:49 | |
| Je suis d'accord avec Antoine les armes devraient s'user après chaques coups mais bon par exemple 10coups -5% parceque si a chaque coups -1% apres quelques beaux combats l'armes on doit déja la réparer Pour artur change le jaune mets le plus foncé... | |
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Sisim Niveau 35
Nombre de messages : 251 Age : 33 Particularité : Petit larbin Nom réel : Huhuhu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une résistance pour les équipements Mer 10 Jan - 17:01 | |
| 1/2% par coups ça me semble bien , sinon on quitte a peine une ville qu'on doit réparer notre arme :/ | |
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Bohor Niveau 28
Nombre de messages : 188 Age : 33 Particularité : Dangereux psychopathe ingrat Nom réel : Nathan Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Une résistance pour les équipements Mer 10 Jan - 17:55 | |
| 0.5% c'est encore beaucoup trop. Imagine toi contre un boss, il a beaucoup trop de pv pour que tu puisses le tuer à l'arme après avoir franchis le mur de monstres titanesques qui l'entoure.Si tu es basé sur le cac comme surement beaucoups de guerriers, c'est un net désavantage. | |
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Kal Zathak Niveau 32
Nombre de messages : 222 Age : 33 Particularité : Maître en pseudo-français Nom réel : Maxime Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Une résistance pour les équipements Mer 10 Jan - 18:51 | |
| Il a raison Nathan pas souvent mais parfois oui ^^ Modération (traduction de orc primitif à français) : Nathan n'a pas souvent raison, mais parfois si ^^ Disons plutot 10coups/0.5 % voila comme ca tu peux donner 2000coups vu que 20coups = 1% | |
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Sisim Niveau 35
Nombre de messages : 251 Age : 33 Particularité : Petit larbin Nom réel : Huhuhu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une résistance pour les équipements Mer 10 Jan - 19:18 | |
| Non, 2000 coups c'est trop puisque c'est quand même très rapide a réparer. Ce serai mieux 10 coups 1%, 1000 coups et la couleurs change ou progressivement ou tout les 200 coups. | |
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Kal Zathak Niveau 32
Nombre de messages : 222 Age : 33 Particularité : Maître en pseudo-français Nom réel : Maxime Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Une résistance pour les équipements Mer 10 Jan - 20:01 | |
| - Citation :
- Non, 2000 coups c'est trop puisque c'est quand même très rapide a réparer. Ce serai mieux 10 coups 1%, 1000 coups et la couleurs change ou progressivement ou tout les 200 coups.
1000coups tu sais fasse a un boss comme c'est pas du tour par tour et que le boss peux se régénérer PLUS tous les monstres qu'il faut combattre avant d'ariver a lui, tu tapes 15fois le boss et plus d'armes... 2000coups cela; me semble bien... C'est tout de même chiant de devoir retourner en ville après 30combats non? | |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une résistance pour les équipements Mer 10 Jan - 21:53 | |
| Que les équipements s'abîment à chaque coup, c'est à n'en jamais sortir. Regardez comme vous êtes déjà à vous compliquer là vie . Pour la couleur progressive, c'est vrai que c'est mieux, j'y avais pas pensé. À mon avis ça devrait se coder facilement avec la bibliothèque SDL (mais bon, que ça se fasse ou pas, c'est pas très important ) | |
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Sisim Niveau 35
Nombre de messages : 251 Age : 33 Particularité : Petit larbin Nom réel : Huhuhu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Une résistance pour les équipements Mer 10 Jan - 23:16 | |
| De toute façon les équipements auront une résistance quand on en aura fini avec le gameplay parce que si les monstres prennent 15coups y a pas de problèmes mais si ils en prennent 100... (C'est plus joli en progressif quand même !) | |
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| Sujet: Re: Une résistance pour les équipements | |
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| Une résistance pour les équipements | |
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