Développement du MORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développement du MORPG

Travailler c'est bien, travailler ensemble c'est mieux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 • Les lémains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bohor
Niveau 28
Niveau 28
Bohor


Nombre de messages : 188
Age : 33
Particularité : Dangereux psychopathe ingrat
Nom réel : Nathan
Date d'inscription : 29/04/2006

• Les lémains Empty
MessageSujet: • Les lémains   • Les lémains EmptyJeu 28 Sep - 19:00

Nom : Lémains

Description physique : Ce sont de tout petits monstres avec des cheveux verts, une sorte de pyjama bleu, ils sont toujours par groupes de (50 ou 100 j'ai oublié). Ils apparaissent toujours avec un petite musique énervante. Ils peuvent creuser, construire des escaliers, grimper aux murs, utiliser des parachutes, se faire exploser en groupe, et plein d'autre chose encore.

Habitat : Ils vivent dans les grottes.

Alimentation : ils mangent les membres des autres colonies de lémains et aussi parfois des aventuriers égarés dans les profondeurs obscures

Histoire : Il y a tres longtemps, ils vivaient tranquillement dans un manoir avec leur maître Nidandos. Tout y était bô et rose, les petits zosieaux chantaient et les tit gnenfants venaient y chercher des friandises. Mais un jour, sous un terrible sortilège, le ciel se couvrit, l'orage gronda et les enfant rentrèrent chez eux. les oiseaux partirent faire leur nids ailleurs et, sortant sournoisement de derrière un grand chêne aux branches multiples, arrive l'effrayant SSSounae!! Il envoya son dissiple, Zapeur Mario, à l'assaut du manoir et le contrôla sans trop de problème. Il exila alors les pauvres lémains sous terre.

Comportement : Agressif, attaquent toujours en groupe et marchent tous à la même vitesse, assez lente, vers leur ennemi

Attaque(s) : attaque1 construction d'un escalier (construisent 20 marches d'un escalier)
attaque2 creusation (j'écris creusation si j'ai envie) d'un tunnel (creusent un tunnel durant 10secondes)
attaque3 grimpation des murs (grimpent au mur le plus proche puis retombent)
attaque4 parachutisme (quand ils tombent de trop haut ils utilisent un parachute)
attaque5 explosion de masse (un compteur de 10sec s'affiche au dessus d'eux, une fois à 0 ils explosent tous! mieux vaut ne plus être sur la carte)
il y a surement d'autres attaquent mais je ne m'en souviens plus
...

Force : moyenne

Rapidité : faible

Précision : moyen

Magie : nulle


Vie : faible

Résistance : faible

Esquive : moyen

Résistance magique :nul
Revenir en haut Aller en bas
Kalt Orak
Admin
Admin
Kalt Orak


Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

• Les lémains Empty
MessageSujet: Re: • Les lémains   • Les lémains EmptyVen 29 Sep - 19:02

Tiens tiens, je me demande bien d'où viens ce monstre ^^
Je ne sais pas si on pourra inclure toutes ces attaques, ce n'est pas encore prévisible.
J'ai modifié sa vitesse tout en bas (tu disais "marchent tous à la même vitesse, assez lente").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whisno.be
 
• Les lémains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Développement du MORPG :: • Les monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser