| Comment les joueurs aussi modèlent le monde | |
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Auteur | Message |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Lun 20 Nov - 20:06 | |
| Hi, J'ai eu l'idée que certaines choses soient construites par les joueurs : pas comme dans Dofus, comme dans Arindal mais un peu plus poussé. Par exemple : Tu veux construire une maison, pour ça il te faut du bois que tu vas couper dans la forêt. Tu as ton bois, tu vas là où tu veux construire ta maison, tu fais un clic droit sur le sol et dans le menu tu choisis "Construire". Magique, s'ouvre une fenêtre qui te propose de construire diverses choses, t'en donne une image, description et prix (en ressources). Cool non? | |
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Bohor Niveau 28
Nombre de messages : 188 Age : 33 Particularité : Dangereux psychopathe ingrat Nom réel : Nathan Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Lun 4 Déc - 18:04 | |
| Ben , un problème, certains joueurs risquent de construire n'importe quoi n'importe où, c'est quand meme gènant | |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Ven 8 Déc - 18:12 | |
| Je doute fort qu'ils le fassent puisque ça coûte Enfin… faudra voir aussi ce que ça représente sur le plan développement.
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 20:23, édité 1 fois | |
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Bohor Niveau 28
Nombre de messages : 188 Age : 33 Particularité : Dangereux psychopathe ingrat Nom réel : Nathan Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Sam 9 Déc - 17:57 | |
| Et tu crois qu'il faudrait laisser une bande de riches illuminés qui construiraient des murailles autours de groupes de monstres interressants quand ils doivent deco? | |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Sam 9 Déc - 20:23 | |
| Euuh, non je ne pense pas que tout le monde ait l'esprit aussi tordu que toi | |
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Bohor Niveau 28
Nombre de messages : 188 Age : 33 Particularité : Dangereux psychopathe ingrat Nom réel : Nathan Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Sam 9 Déc - 23:49 | |
| Aussi tordu que moi? Mais tout le monde va penser à construire une maison là où ils doivent déco pour récupérer leur énergie pendant la nuit, ça va être l'anarchie, le chaos, l'apocalypse. Les trompettes célestes de la mort résonneront et des bontariens aux cheveux blonds emmèneront nos âmes en putréfaction dans les abysses de l'épouvante! Garre à vous pitoyables mortels, Golum à volé le sabre de Dark Vador! C'EST LA FIN DU MOOOONDE WAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAaaaaa | |
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Bohor Niveau 28
Nombre de messages : 188 Age : 33 Particularité : Dangereux psychopathe ingrat Nom réel : Nathan Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Sam 9 Déc - 23:52 | |
| ....... Donc je suis contre cette idée, je suggère qu'on délimite des zones dans lesquelles certaines choses peuvent être construites sinon se sera comme ci-dessus. Sans exagéré. | |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Dim 10 Déc - 11:04 | |
| Solution : pas de construction de maisons personnelles, mais construction de bâtiments publics. Donc construction entreprise par tout le monde. Par exemple, quelqu'un fais l'ébauche qui coûte quelques ressources puis les autres peuvent contribuer avec leurs propres ressources. Si personne ne contribue en 1 semaine, l'ébauche disparaît (et puis si il y a un quelconque boulet, il suffit de le bannir). | |
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Sisim Niveau 35
Nombre de messages : 251 Age : 33 Particularité : Petit larbin Nom réel : Huhuhu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Dim 7 Jan - 10:40 | |
| Mais on devrais éviter de construire trop de batiments dans des lieux non-adaptés (Montagnes , forêts , enclos d'ennemis). Je pense qu'on devrait inciter les joueurs a créé en premier dans le village puis , ou bien en créé d'autre mais pas trop éparpiller les batiments , ou bien construire sur un emplacement plus ou moin défini. | |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Dim 7 Jan - 22:55 | |
| Ce sont eux qui les construiront, ils n'auront bien sur pas intérêt à construire n'importe où. | |
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Kal Zathak Niveau 32
Nombre de messages : 222 Age : 33 Particularité : Maître en pseudo-français Nom réel : Maxime Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: hum hum Dim 7 Jan - 23:33 | |
| il faudrait alors songer a des que l'on ouvre la fenêtre de construction, montere un endroit ou construire comme ca c'est pas le bordel, vous voyez construire selon un plan fixe avec des rues et tout ca... | |
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Bohor Niveau 28
Nombre de messages : 188 Age : 33 Particularité : Dangereux psychopathe ingrat Nom réel : Nathan Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Dim 7 Jan - 23:35 | |
| C'est justement aux joueurs de faire un plan pour leur ville sinon autant leur construire directement. | |
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Kal Zathak Niveau 32
Nombre de messages : 222 Age : 33 Particularité : Maître en pseudo-français Nom réel : Maxime Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Lun 8 Jan - 0:18 | |
| non car c'est plus marrant de la construire toi et puis comme ca c'est ta toi | |
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Sisim Niveau 35
Nombre de messages : 251 Age : 33 Particularité : Petit larbin Nom réel : Huhuhu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Lun 8 Jan - 9:33 | |
| Ils construisent où ils veulent mais on va leurs dire de construire des villages pour pas que ça ressemble a rien... Enfait ce qui est construit comme les forges etc c'est a tout le monde ! | |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Lun 8 Jan - 9:51 | |
| Oui, ils construisent où ça leur plaît (étant donné le travail de collecte nécessaire, ils y réfléchiront bien), et ils construisent des bâtiments publics. Le but n'est pas de se faire sa fortune personnelle et de devenir le plus haut lvl comme dans Dofus (où tu achète ta maison ), mais de développer une communauté. | |
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Kal Zathak Niveau 32
Nombre de messages : 222 Age : 33 Particularité : Maître en pseudo-français Nom réel : Maxime Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: hum hum Lun 8 Jan - 20:05 | |
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Sebastian Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Particularité : Longs-cheveux contestataire Nom réel : top secret Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Sam 13 Jan - 0:24 | |
| mmm, je rejoindrais l'idée de Nathan, on pourrait instaurer un système d'autorisation de construction, comme dans la vraie vie. Ca permettrait de modérer un peu ce qui se fait et où. Pour les villages/villes, on pourrait faire un plan des zones batissables et avec une ébauches des futures rues. Sinon, je suis quand même pour la contruction personnelle et pas seulement publique, c'est chouette d'avoir un chez soi | |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Sam 13 Jan - 11:48 | |
| - Sebastian a écrit:
- mmm, je rejoindrais l'idée de Nathan, on pourrait instaurer un système d'autorisation de construction, comme dans la vraie vie. Ca permettrait de modérer un peu ce qui se fait et où.
On pourrait alors faire un pnj "Maître des constructions", il faudrait lui demander pour qu'il place l'ébauche. - Sebastian a écrit:
- Pour les villages/villes, on pourrait faire un plan des zones batissables et avec une ébauches des futures rues.
Le pnj "Maître des constructions" demanderait sur la carte où construire? - Sebastian a écrit:
- Sinon, je suis quand même pour la contruction personnelle et pas seulement publique, c'est chouette d'avoir un chez soi
Moi je trouve que ça n'a pas vraiment d'intérêt, mais dans la mesure où ça ne pose pas de problème de développement… | |
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Bohor Niveau 28
Nombre de messages : 188 Age : 33 Particularité : Dangereux psychopathe ingrat Nom réel : Nathan Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Sam 13 Jan - 14:38 | |
| Pour la construction personnelle, sans doute une sorte de maison, il faudrait qu'on puisse la "décorer" avec des objets de drop, des peaux de bêtes par exemple. Et d'autre choses dans ce gout là qui pourraient occuper des joueurs pendant un certain temps et qui rendraient la maison pas totalement inutile. | |
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Sebastian Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Particularité : Longs-cheveux contestataire Nom réel : top secret Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Sam 13 Jan - 15:29 | |
| Bonne idée ^^
Je pensais surtout à un lieu où on peut se retrouver facilement avec les personnes qu'on veut et aussi un lieu où on peut mettre ses affaires sans passer par la banque.
Pour l'idée du Maître de consrtuction, c'est pas tout à fait ça. Je pense qu'il faudrait une carte des zones constructibles, les joueurs choisissent un lieu où ils veulent construire et nous demandent à nous MJ si ils ont l'autorisation. Pour modérer. | |
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Sisim Niveau 35
Nombre de messages : 251 Age : 33 Particularité : Petit larbin Nom réel : Huhuhu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Sam 13 Jan - 19:41 | |
| Pour les vill/ages on peut mettre des sentiers de terres plus visibles. Un PNj au début ça peut ce remplacer par un Mj. Un chez sois qu'on peut décorer et qui n'est pas trop couteux c'est toujours chouette . Pour l'endroit ou on stock sans penser a la banque il suffit de mettre ses affaires chez sois . Et pour éviter de devoir jeter des choses je propose de mettre les dernières cases du sac en rouge pour montrer quand il faut revenir dans la ville. | |
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Kal Zathak Niveau 32
Nombre de messages : 222 Age : 33 Particularité : Maître en pseudo-français Nom réel : Maxime Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Sam 13 Jan - 21:32 | |
| - Citation :
- On pourrait alors faire un pnj "Maître des constructions", il faudrait lui demander pour qu'il place l'ébauche.
pas mal et on donne les matières premières nécessaires à la construcion et le pnj le construit, j'aime bien ^^ | |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Sam 13 Jan - 22:53 | |
| - Antoine a écrit:
- Pour les vill/ages on peut mettre des sentiers de terres plus visibles.
Ça va être affreux… imagine. - Antoine a écrit:
- Un PNj au début ça peut ce remplacer par un Mj.
Si tu as la même disponibilité qu'un pnj, bravo - Antoine a écrit:
- Un chez sois qu'on peut décorer et qui n'est pas trop couteux c'est toujours chouette .
+1 - Antoine a écrit:
- Pour l'endroit ou on stock sans penser a la banque il suffit de mettre ses affaires chez sois .
En plus de la banque, oui, mais ça n'a pas vraiment d'intérêt à part la position de la maison (puisque le coffre de banque est gratuit aussi). Et puis, faut-il que ce coffre soit indépendant, ou une sorte d'accès secondaire au coffre de banque? Bref, tant qu'on ne lui trouve pas une vraie et sérieuse utilité, il ne me semble pas utile de se casser la tête à coder ça. - Antoine a écrit:
- Et pour éviter de devoir jeter des choses je propose de mettre les dernières cases du sac en rouge pour montrer quand il faut revenir dans la ville.
Ou mieux, une alerte qui peut se traduire par un message dans l'interface de chat, un changement dans le lien vers l'inventaire (genre texte en rouge), … - Sebastian a écrit:
- Pour l'idée du Maître de consrtuction, c'est pas
tout à fait ça. Je pense qu'il faudrait une carte des zones constructibles, les joueurs choisissent un lieu où ils veulent construire et nous demandent à nous MJ si ils ont l'autorisation. Pour modérer. Ok, mais si je proposais ça, c'était par soucis d'efficacité. Ta solution pose des problèmes : comment on informe tous les joueurs de ce système? Comment les joueurs peuvent choisir la place de la construction (et nous l'indiquer)? Comment les joueurs nous demandent pour construire? - Maxime a écrit:
- pas mal et on donne les matières premières nécessaires à la construcion et le pnj le construit, j'aime bien ^^
Attention, la construction ne se fait pas d'un coup, les joueurs apportent des matières premières sur le chantier et un pnj les collecte (en tout cas, ça me semble bien). | |
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Sebastian Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Particularité : Longs-cheveux contestataire Nom réel : top secret Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Dim 14 Jan - 0:45 | |
| - Citation :
- Ok, mais si je proposais ça, c'était par soucis d'efficacité. Ta solution pose des problèmes : comment on informe tous les joueurs de ce système?
On crée un pnj à aller voir pour construire sa maison, celui-ci leur fait un laïus sur le comment. - Citation :
- Comment les joueurs peuvent choisir la place de la construction (et nous l'indiquer)? Comment les joueurs nous demandent pour construire?
Formulaire ++ | |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Dim 14 Jan - 1:11 | |
| Erf, c'est exactement ce que je disais plus haut | |
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Sebastian Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Particularité : Longs-cheveux contestataire Nom réel : top secret Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Dim 14 Jan - 2:10 | |
| j'ai pas compris ça comme ça. Ce que je veux dire, c'est que le pnj n'est qu'un intermédiaire entre le joueur et nous. De plus, ce pnj donne une carte des zones où on peut contruire. | |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Dim 14 Jan - 12:26 | |
| Exactement à ça que je pensais Et le joueur pointe sur la carte l'endroit où construire puis nous on installe l'ébauche. | |
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Sebastian Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Particularité : Longs-cheveux contestataire Nom réel : top secret Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Dim 14 Jan - 15:10 | |
| ok ^^
et il ne peut pas pointer n'importe où. | |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Dim 14 Jan - 19:33 | |
| Non, seulement dans les "repères magnétiques" | |
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Kal Zathak Niveau 32
Nombre de messages : 222 Age : 33 Particularité : Maître en pseudo-français Nom réel : Maxime Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Dim 14 Jan - 20:24 | |
| - Citation :
Sinon, je suis quand même pour la contruction personnelle et pas seulement publique, c'est chouette d'avoir un chez soi Au moins Seb rejoint mon idée ^^ c'est tjs chouette d'avoir un chez soi ou onpeux déposer des équipement ou une armoire ou l'on peux entreposer des armes, un coffre pour l'argent, ... - Citation :
- Moi je trouve que ça n'a pas vraiment d'intérêt
Cela a ths un intérets c'est sympas et puis tu y entrepose ce que tu veux et tu peux inviter des amis pour des réunions ou pour parler d'une expédition... - Citation :
- mais dans la mesure où ça ne pose pas de problème de développement
Alors tout vas bien ^^ | |
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Sisim Niveau 35
Nombre de messages : 251 Age : 33 Particularité : Petit larbin Nom réel : Huhuhu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Dim 14 Jan - 22:16 | |
| Donc pour le Pnj de construction et le chez soi tout le monde est ok? | |
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Bohor Niveau 28
Nombre de messages : 188 Age : 33 Particularité : Dangereux psychopathe ingrat Nom réel : Nathan Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Dim 14 Jan - 22:17 | |
| Le pnj... c'est pas très humain tout ça. | |
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Sisim Niveau 35
Nombre de messages : 251 Age : 33 Particularité : Petit larbin Nom réel : Huhuhu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Dim 14 Jan - 22:19 | |
| Quand on est là on le remplace. | |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Dim 14 Jan - 22:43 | |
| - Nathan a écrit:
- Le pnj... c'est pas très humain tout ça.
Il est obligatoire, un mmorpg sans PNJ n'est pas très viable (à moins d'avoir plein de MJs). | |
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Sisim Niveau 35
Nombre de messages : 251 Age : 33 Particularité : Petit larbin Nom réel : Huhuhu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Dim 14 Jan - 22:46 | |
| Mais les pnj devraient vite se faire remplacer(en partie) par les joueurs eux même pour plus de RP :) | |
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Sebastian Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Particularité : Longs-cheveux contestataire Nom réel : top secret Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Dim 14 Jan - 23:21 | |
| - Citation :
- Mais les pnj devraient vite se faire remplacer(en partie) par les joueurs eux même pour plus de RP :)
Non, non et non je suis pour qu'il y ait toujours au moins un pnj à chaque poste de genre, même si des joueurs réels exercent la même fonction. | |
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Bohor Niveau 28
Nombre de messages : 188 Age : 33 Particularité : Dangereux psychopathe ingrat Nom réel : Nathan Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Dim 14 Jan - 23:23 | |
| On a jamais dis le contraire non plus. | |
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Sisim Niveau 35
Nombre de messages : 251 Age : 33 Particularité : Petit larbin Nom réel : Huhuhu Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Lun 15 Jan - 9:07 | |
| Il y aura TOUJOURS les pnj ^^mais les joueurs préfereront des vrais joueurs, je voulais pas dire que les Pnj allaient être viré. | |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Lun 15 Jan - 23:01 | |
| Non, un joueur ne dois jamais prendre la place d'un PNJ, c'est contre-nature. Pour les maisons personnelles, pensez-vous qu'il serait intéressant d'ouvrir un topic là dessus? | |
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Sebastian Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Particularité : Longs-cheveux contestataire Nom réel : top secret Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Lun 15 Jan - 23:10 | |
| je ne pense pas, le sujet ne pose pas d'autres problèmes à mon avis. | |
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Kalt Orak Admin
Nombre de messages : 297 Age : 33 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Lun 15 Jan - 23:20 | |
| Je vaux surtout parler du sujet de la décoration d'intérieur qui est plus complexe. | |
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Sebastian Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Particularité : Longs-cheveux contestataire Nom réel : top secret Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Lun 15 Jan - 23:24 | |
| ok alors | |
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Bohor Niveau 28
Nombre de messages : 188 Age : 33 Particularité : Dangereux psychopathe ingrat Nom réel : Nathan Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde Ven 10 Aoû - 10:26 | |
| Sinon, il reste une solution pour que les joueurs puissent construire ce qu'ils veulent où ils veulent. On les laisse faire, puis, si la construction est gênante, j'arrive avec mon énorme épée et je rase en tuant tous les occupants de l'édifice. ça permettrait d'entretenir un peu mon image et aussi de m'occuper parce que je risque de m'ennuyer tout seul sur mon île. | |
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| Sujet: Re: Comment les joueurs aussi modèlent le monde | |
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| Comment les joueurs aussi modèlent le monde | |
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