Développement du MORPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développement du MORPG

Travailler c'est bien, travailler ensemble c'est mieux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 • Une petite banque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kal Zathak
Niveau 32
Niveau 32
Kal Zathak


Nombre de messages : 222
Age : 33
Particularité : Maître en pseudo-français
Nom réel : Maxime
Date d'inscription : 03/05/2006

• Une petite banque... Empty
MessageSujet: • Une petite banque...   • Une petite banque... EmptyLun 8 Jan - 20:14

Je propose de créer un espace de stockage comme une banque en somme car une société sans banque ne peux exister a moins de créer un sac à dos sans fond ^^
le sac devrait avoir un bonne capacité tout de même, ni trop peu ni trop mais on ne devrait pas compter en poids (comme dans dofus avec les pods) mais plutot en case utilisé... MAIS par exemple si dans notre sac on a 1épée 1hache et 1bonbon ca devrait etre pareil que si on avait 1épée, 1hache et 2500bobons vous voyez ce que je veux dire? 1unité 2 , 3, ou 2000 ca devrait prendre la même place et je propose aussi de pouvoir améliorer notre espcace de stockage avec une runes de stockage, en récompence d'une quete, par exemple on passe de 70cases a 100...

qu'en dites vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://7r0d.blogspot.com
Bohor
Niveau 28
Niveau 28
Bohor


Nombre de messages : 188
Age : 33
Particularité : Dangereux psychopathe ingrat
Nom réel : Nathan
Date d'inscription : 29/04/2006

• Une petite banque... Empty
MessageSujet: Re: • Une petite banque...   • Une petite banque... EmptyLun 8 Jan - 21:37

NOOOON pas les sacs sans fonds. Et pour les banques, à ce que j'ai compris ils devront en construire une eux-même s'ils en ont besoin car ce n'est justement pas encore une société. Et enfin, je trouve qu'une unité d'une chose ne doit pas prendre autant de pla ce qu'un milion d'unité de cette même chose et aussi qu'un vase en bronze devrait être plus dur à transporter que des feuilles mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Sisim
Niveau 35
Niveau 35
Sisim


Nombre de messages : 251
Age : 33
Particularité : Petit larbin
Nom réel : Huhuhu
Date d'inscription : 26/04/2006

• Une petite banque... Empty
MessageSujet: Re: • Une petite banque...   • Une petite banque... EmptyMar 9 Jan - 9:46

Pour le sac il faudrait quelque chose comme 40places et que le poids
se rajoute a nos équipements, si on est plus lourd on court moin vite , ok?
Revenir en haut Aller en bas
Kal Zathak
Niveau 32
Niveau 32
Kal Zathak


Nombre de messages : 222
Age : 33
Particularité : Maître en pseudo-français
Nom réel : Maxime
Date d'inscription : 03/05/2006

• Une petite banque... Empty
MessageSujet: Re: • Une petite banque...   • Une petite banque... EmptyMer 10 Jan - 16:29

Oui effectivement pas mal commme idée
Pour Nathan: non justement 1unité de quelquechose prends la même,place que 1000unité de la même chose et si on commence a faire des différences de poids en fonction du nombre d'unités pour le même objets on s'en sortira pas...
Citation :

NOOOON pas les sacs sans fonds
c'est exactement ce que je disais, j'ai dit qu'on pourrait créer une banque sinon on devrait faire un sac sans fonds et une banque est quasi obligatoire et pratique... À l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://7r0d.blogspot.com
Sisim
Niveau 35
Niveau 35
Sisim


Nombre de messages : 251
Age : 33
Particularité : Petit larbin
Nom réel : Huhuhu
Date d'inscription : 26/04/2006

• Une petite banque... Empty
MessageSujet: Re: • Une petite banque...   • Une petite banque... EmptyMer 10 Jan - 17:16

ça doit pas être si dur de faire le poids/u :1 épée - 15X , on peut porter 100X , on ne pourra pas prendre plus de 6 épées. Dans WOW et Dofus c'est comme ça et ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Zathak
Niveau 32
Niveau 32
Kal Zathak


Nombre de messages : 222
Age : 33
Particularité : Maître en pseudo-français
Nom réel : Maxime
Date d'inscription : 03/05/2006

• Une petite banque... Empty
MessageSujet: Re: • Une petite banque...   • Une petite banque... EmptyMer 10 Jan - 18:46

Pas bete mais admettons que tu trouves 10diamands tu devras en laisser 4par terres a la merci de n'importe qui ^^

C'est extremement ralant tout de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7r0d.blogspot.com
Sisim
Niveau 35
Niveau 35
Sisim


Nombre de messages : 251
Age : 33
Particularité : Petit larbin
Nom réel : Huhuhu
Date d'inscription : 26/04/2006

• Une petite banque... Empty
MessageSujet: Re: • Une petite banque...   • Une petite banque... EmptyMer 10 Jan - 19:11

Les diamants ne pèseront pas beaucoup et on aura beaucoup de X ^^et en plus il suffit de jeter autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Kal Zathak
Niveau 32
Niveau 32
Kal Zathak


Nombre de messages : 222
Age : 33
Particularité : Maître en pseudo-français
Nom réel : Maxime
Date d'inscription : 03/05/2006

• Une petite banque... Empty
MessageSujet: Re: • Une petite banque...   • Une petite banque... EmptyMer 10 Jan - 19:51

C'est tjs énervant de devoi jeter quelquechose.
Non vraiment c'est bin mieux 1X = 2X = 3X = .......X = 1000000X
c'est pareil moi je préfère cela Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://7r0d.blogspot.com
Kalt Orak
Admin
Admin
Kalt Orak


Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

• Une petite banque... Empty
MessageSujet: Re: • Une petite banque...   • Une petite banque... EmptyMer 10 Jan - 21:21

Alors, je fais un petit résumé en rajoutant (beaucoup Content) ce que je pense.

On a un sac (je ne pense pas utile d'en avoir plusieurs), et ce sac contient des emplacements. On peut placer dans un emplacement un ou plusieurs objets identiques, mais pas autant en fonction des objets, c-à-d que tu ne pourra mettre que 5 morceaux de bois alors que tu pourra mettre 20 orgas en chocolat par exemple (à la WoW).
Ensuite, je pense que avoir une banque illimitée et gratuite (une fois qu'on s'est acheté un coffre magique) serait une bonne idée. Pourquoi pas, surtout que ça me bourre de payer pour entrer et sortir de mon coffre, c'est énervant au possible Diabolique *pense à Dofus*

L'idée d'aller moins vite en fonction du remplissage du sac me plaît bien ^^ Je propose que ça fasse diminuer là vitesse du perso jusqu'à 80% de ce qu'elle au départ (note pour le codage : et que tous ces changements se fassent en % depuis la valeur de départ).

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whisno.be
Bohor
Niveau 28
Niveau 28
Bohor


Nombre de messages : 188
Age : 33
Particularité : Dangereux psychopathe ingrat
Nom réel : Nathan
Date d'inscription : 29/04/2006

• Une petite banque... Empty
MessageSujet: Re: • Une petite banque...   • Une petite banque... EmptyMer 10 Jan - 22:08

Bien, bien.... Mais 80% c'est pas un peu beaucoup quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Sisim
Niveau 35
Niveau 35
Sisim


Nombre de messages : 251
Age : 33
Particularité : Petit larbin
Nom réel : Huhuhu
Date d'inscription : 26/04/2006

• Une petite banque... Empty
MessageSujet: Re: • Une petite banque...   • Une petite banque... EmptyMer 10 Jan - 23:03

Bah non , toi quand ton gros sac est plein a ras bord d'objets comme des épées tu es bien plus lent non ?Et puis il suffit d'aller a la banque qui sera construites dans les villes que les joueurs auront aussi construitent.
Revenir en haut Aller en bas
Kalt Orak
Admin
Admin
Kalt Orak


Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

• Une petite banque... Empty
MessageSujet: Re: • Une petite banque...   • Une petite banque... EmptyJeu 11 Jan - 20:59

Je veux dire par là que tu n'en perds qu'au maximum 20% pour te retrouver à 80% du total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whisno.be
Contenu sponsorisé





• Une petite banque... Empty
MessageSujet: Re: • Une petite banque...   • Une petite banque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Une petite banque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Développement du MORPG :: Le gameplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser